Español
Edith Brabata est une talentueuse créatrice de bijoux qui vit à Guadalajara (Mexique). Au cours de sa trajectoire d'un peu plus de 10 années, elle a su porter bien haut les couleurs du Mexique. Notamment en remportant de nombreux concours, aussi bien au niveau national, qu'international.

Son style est à la fois moderne, et d'une grande originalité. Les courbes de chacune de ses créations sont précises, simples et pures. Elle utilise la couleur dans des tonalités claires et parfois l'associe à un symbolisme spécifique. Avec elle, le contraste entre les formes naturelles et les formes géométriques s'exprime avec une grande liberté et un parfait équilibre.

Edith Brabata est née dans la région de Tabasco, au Mexique. Elle y a étudié le design industriel à l'université, puis a enchaîné avec une spécialisation dans la conception de bijouterie, qu'elle a réalisé en Italie.

Au Mexique, c'est avec beaucoup de succès qu'elle a réussi à introduire sa marque. Au sein de diverses galeries tout d'abord, mais aussi dans des boutiques spécialisées.

Elle a présenté son travail en France, en Allemagne, en Italie et en Espagne. De nombreuses revues ont publié des articles traitant de ses créations : Tiempos de Relojes, Tiempo de Joyas, In Fashion, Bazaar, Caras, Velvet, Vogue (Edition Espagnole) et Elle, entre autres.
      
     
 
Haut de page

Copyright © 2010 - 2014. Tous droits réservés.Artiluxe Diffusion SARL
Courriel : contact@artiluxe.fr
Téléphone : +33 1 40 13 95 52
Télécopie : +33 972 167 655
Siège social :  91 Rue Saint Honoré - 75001 PARIS - France

SARL de droit français au capital de 6.000 €
SIRET 520 607 532 00022 - APE : 4642Z
Site hébergé par OVH