Español
La passion de Karen Mitre pour le design et la mode s'est manifestée depuis sa plus tendre enfance, lorsqu'elle jouait avec des pochettes qu'elle s'amusait à défaire, à leur ajouter de nouvelles pièces ou bien à s'aventurer à les peindre. Mais ce que Karen ignorait, c'est que ces jeux allaient se convertir en une fabuleuse aventure composée de magnifiques pièces de sa création.

En 2003, elle lance sa première collection, et c'est en 2004 qu'elle réalise sa première exportation à Tokyo, au Japon, dans un magasin multimarques situé dans le fameux quartier chic de Ginza.

Puis c'est en 2008 que Karen ouvre sa première boutique à Lima, capitale du Pérou, un pays avec une tradition artistique diversifiée et multiculturelle qui reste présente encore aujourd'hui.

Ce qui passionne Karen dans son activité de création de sacs à main et d'accessoires uniques au monde, c'est que lorsqu'une personne choisit un de ses accessoires, c'est parce qu'elle s'identifie réellement avec la pièce en question, et qu'elle peut dire : « c'est la mienne, elle est unique et je l'adore ».

Pour la créatrice, c'est agréable lorsqu'une cliente se décide pour une pièce, parce que c'est à la fois une reconnaissance de la beauté du sac ou de l'accessoire, mais aussi parce qu'elle apprécie la qualité du travail et pas seulement un logo. C'est une reconnaissance de tout ce qui est partie intégrante de chaque pièce, les détails, la valeur ajoutée, le soutien social et la passion que Karen met dans chacun de ses modèles ... Cela la rend heureuse !
      
     
 
Haut de page

Copyright © 2010 - 2014. Tous droits réservés.Artiluxe Diffusion SARL
Courriel : contact@artiluxe.fr
Téléphone : +33 1 40 13 95 52
Télécopie : +33 972 167 655
Siège social :  91 Rue Saint Honoré - 75001 PARIS - France

SARL de droit français au capital de 6.000 €
SIRET 520 607 532 00022 - APE : 4642Z
Site hébergé par OVH